Dès lors qu'un de vos client se présente pour faire réparer un ou plusieurs produits avec une ou plusieurs réparations éligibles au Bonus, vous pouvez déclarer dans notre application de déclaration.
Vous pouvez suivre notre vidéo pas-à-pas :
Version RETOUCHEUR
Version CORDONNIER
Rendez-vous sur reparateur.refashion.fr/declaration/login et connectez-vous avec vos identifiants déclarant.
Pour rappel seul les déclarants peuvent faire des déclarations (s'il s'agit de votre première connexion, voir Comment accéder à l'application de déclaration des Bonus Réparation ?)
Une fois connecté, nous vous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
1. Indiquez le ou les articles et le type de réparation à effectuer :
Laissez-vous guider par les étapes de l'application pour identifier
l'article à réparer (pull, chemise … ) et choisir la nature de la réparation (trou, fermeture éclair… ).
2. Photographiez ou téléchargez la photo du ou des articles avant réparation :
Prenez une ou plusieurs photos si nécessaire pour montrer les détails.
Ces photos permettent de valider ce que vous avez déclaré à l’étape précédente. Assurez-vous que la ou les réparations soient bien visibles sur les photos.
3. Photographiez ou téléchargez la facture ou le ticket de caisse du Client :
Assurez-vous que la photo est claire et lisible.
- Mentionnez le libellé de la réparation
- Mentionnez le montant du Bonus réparation (en déduction de votre total TTC).
Pour plus de détails sur les factures ou tickets de caisse acceptés, veuillez consulter notre article Comment faire une facture qui soit acceptée lors de ma déclaration sur l'application Bonus Réparation ?
Voir aussi Quand déclarer les Bonus Réparation accordés à mes clients ?