Votre client n'a réalisé aucune vente de TLC sur le marché français en 2024 et souhaite résilier son contrat avec Refashion. Afin de procéder à la résiliation de son contrat, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
- Vous ne pouvez pas faire depuis l’Extranet sa déclaration 2025 sur les mises en marché réelles 2024 puisque les déclarations à “0” pièces ne sont pas autorisées. En revanche, pour pouvoir aller au bout de votre demande de résiliation, nous avons impérativement besoin que vous nous fournissiez un document justifiant de l’arrêt de votre activité en 2024 (tout document officiel légal ou une attestation sur l’honneur détaillée, datée et signée).
- Une fois ce justificatif reçu, Refashion émettra un avoir sur la facture d’appel de fonds 2024 que votre client a payé l’an dernier. Ceci afin de régulariser l’année 2024. Veuillez noter que les frais administratifs et la redevance ADEME 2024 restent dûs puisque nous lui avons généré un IDU sur cette année civile. Vous devez également obligatoirement remplir depuis son espace Adhérent le RIB qui permettra à Refashion de lui rembourser la somme due.
- Une fois que Refashion lui aura remboursé la contribution appelée en janvier 2024 moins les frais 2024, nous serons en mesure de procéder définitivement à votre résiliation. Son numéro IDU sera alors désactivé.