Plateforme de labellisation
- Quelle est la procédure pour se labelliser au Bonus Réparation ?
- Quels documents dois-je fournir pour être labellisé au Bonus Réparation et pourquoi est-ce obligatoire ?
- A quoi ressemble le contrat type de labellisation auprès de Refashion en tant que réparateur labellisé ?
- Comment créer mon compte et naviguer sur la plateforme de labellisation ?
- J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à la plateforme de labellisation, comment faire ?
- Comment renseigner ma grille tarifaire à mon inscription sur la plateforme de labellisation ?
- Quelles preuves dois-je fournir pour prouver l'activité de mon entreprise ?
- Comment désigner le Représentant légal, le Réparateur référent et le Déclarant ?
- Quels sont les documents acceptés à l'étape de l'entité légale ?
- Comment déposer mon dossier et quel est le délai d'acceptation ou de refus d'une demande de labellisation ?
- Je n'ai pas reçu d'email de Yousign pour signer mon contrat de labellisation
- Comment retrouver mon contrat de labellisation ?
- Comment accéder à l'interface Réparateur une fois que je suis inscrit comme Réparateur labellisé ?
- Comment faire si je suis déjà labellisé, mais que je veux effectuer des modifications sur mon profil ?